VI (T6) 3.0T L2 2.0 TDI 150ch Double Cabine Business Line DSG7
CARROSSERIE | FOURGON |
KILOMÉTRAGE | 144500 |
COULEUR | BLANC |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 28/06/2017 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 7 |
PUISSANCE DIN | 150 |
CO2 | 161 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | FOURGON |
Version | INCONNU |
Energie | GAZOLE |
Genre | CAM |
Marque | VOLKSWAGEN |
Modele | TRANSPORT |
NbPortes | |
NbVitesses | 7 |
PuissCh | 150 |
PuissFisc | 7 |
VIN | WV1ZZZ7HZHH154460 |
DateMec | 2017-06-28 |
Type | N10VWGCTP56F731 |
Cylindree | 1968 |
CarrosserieCG | FOURGON |
CO2 | 161 |
ConsoExurb | 5.7 |
ConsoMixte | 6.2 |
ConsoUrb | 6.9 |
Couleur | BLANC |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 0000-00-00 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 300 |
GenreCG | CTTE |
Hauteur | 197 |
Largeur | 190 |
Longueur | 490 |
MarqueCarrosserie | VOLKSWAGEN |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | TRANSP.VI |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | HH154460 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 6 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1873 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 3000 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | B.V.A. |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 5,48 m |
Largeur | 1,90 m |
Hauteur | 1,96 m |
Empattement | 3,40 m |
Réservoir | 70 l |
Porte à faux avant | 0,908 m |
Porte à faux arrière | 0,989 m |
Angle d'attaque | 21,2 ° |
Angle de fuite | 19,9 ° |
PTAC | 3 000 kg |
PTRA | 5 300 kg |
Poids tracté freiné | 2 500 kg |
Poids tracté non freiné | 750 kg |
Nombre de places | 6 |
Types de pneumatiques | Saver |
Matériau des jantes | Acier |
Taille des roues avant | 205/65 R16 |
Taille des roues arrière | 205/65 R16 |
Type de roues de secours | Normale |
Nom du moteur | 2.0TDI150 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 968 cm³ |
Puissance réelle maxi | 150 ch / 110 kW |
Au régime de | 3 250 tr/min |
Couple maxi | 340 Nm |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 81 x 95,5 |
Rapport volumétrique | 18,5 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Rob double embray 7 |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Châssis échelle |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | Assistée |
Diamètre de braquage (trottoir) | 13,2 m |
Type de suspension avant | Amortisseur Type Mac Pherson |
Type de suspension arrière | Amortisseur Type Mac Pherson |
VOICI UN VAN UNIQUE, FAÇONNÉ POUR OFFRIR UN ESPACE PRIVÉ ET PRESTIGIEUX, QUI TRANSFORME LE VOYAGE EN UNE EXPÉRIENCE RARE
ET PRÉCIEUSE.