1.2 PureTech 110ch Allure S&S EAT6
CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
KILOMÉTRAGE | 88985 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 27/11/2015 |
BOÎTE DE VITESSES | Automatique |
PUISSANCE FISCALE | 6 |
PUISSANCE DIN | 110 |
CO2 | 110 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
Version | 1.2 PTEC |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | PEUGEOT |
Modele | 2008 |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 110 |
PuissFisc | 6 |
VIN | VF3CUHNZTFY156007 |
DateMec | 2015-11-27 |
Type | M10PGTVP045N835 |
Cylindree | 1199 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 110 |
ConsoExurb | 4.1 |
ConsoMixte | 4.8 |
ConsoUrb | 5.9 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 0000-00-00 |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 254 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 155 |
Largeur | 174 |
Longueur | 416 |
MarqueCarrosserie | PEUGEOT |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | 2008 |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | FY156007 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1140 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1690 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | B.V.A. |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4.159 m |
Largeur | 1.829 m |
Hauteur | 1.556 m |
Hauteur avec barres de toit | nc |
Empattement | 2.538 m |
Réservoir | 50 l |
Porte à faux avant | 0.82 m |
Porte à faux arrière | 0.801 m |
Voies avant | 1.477 m |
Voies arrière | 1.488 m |
Coefficient d'aérodynamisme | nc |
Poids à vide | 1 090 kg |
Poids avec conducteur | nc |
PTAC | 1 656 kg |
PTRA | 2 606 kg |
Charge utile | nc |
Poids tracté freiné | 950 kg |
Poids tracté non freiné | nc |
Volume de coffre minimal | nc |
Volume de coffre | 350 l |
Volume de coffre utile | 1 194 l |
Volume de coffre de 3ème rang | nc |
Hauteur de seuil de chargement | na |
Longueur de coffre maxi | nc |
Longueur utile | na |
Largeur utile | na |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 205/55 R16 |
Taille des roues arrière | 205/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.2 e-VTi |
Energie | Essence |
Architecture | nc |
Alimentation | nc |
Injection | nc |
Cylindrée | nc |
Puissance réelle maxi | nc / nc |
Au régime de | nc |
Couple maxi | nc |
Nombre de soupapes | nc |
Alésage/course | nc |
Rapport volumétrique | nc |
Norme anti-pollution | nc |
Disposition du moteur | nc |
Boîte de vitesses | nc |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | nc |
Matériau du chassis | nc |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assistance variable électrique |
Diamètre de braquage (trottoir) | 10.4 m |
Diamètre de braquage (mur) | nc |
Nombre de tours de volant | 0.0 |
Type de suspension avant | Train avant de type "pseudo McPherson", ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques intégrés |
Type de suspension arrière | Train arrière avec traverse déformable, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs hydrauliques |
PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS POSSIBLE !!!