1.4 MultiAir S&S 140ch Brooklyn Limited
CARROSSERIE | TS TERRAINS/CHEMINS |
KILOMÉTRAGE | 70000 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Essence |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 28/11/2017 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 8 |
PUISSANCE DIN | 140 |
CO2 | 140 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | TS TERRAINS/CHEMINS |
Version | 1.4T 140 |
Energie | ESSENCE |
Genre | VP |
Marque | JEEP |
Modele | RENEGADE |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 6 |
PuissCh | 140 |
PuissFisc | 8 |
VIN | 1C4BU0000HPF82755 |
DateMec | 2017-11-28 |
Type | M10JEPVP0008938 |
Cylindree | 1368 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 140 |
ConsoExurb | 5.1 |
ConsoMixte | 6.0 |
ConsoUrb | 7.6 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | --INCONNU |
DateCGPR | |
Depollution | |
Empatement | 257 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 167 |
Largeur | 181 |
Longueur | 426 |
MarqueCarrosserie | JEEP |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | RENEGADE |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | HPF82755 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1320 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 1865 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,26 m |
Largeur | 1,81 m |
Hauteur | 1,67 m |
Hauteur avec barres de toit | 1,70 m |
Empattement | 2,57 m |
Réservoir | 48 l |
Porte à faux avant | 0,892 m |
Porte à faux arrière | 0,793 m |
Voies avant | 1,551 m |
Voies arrière | 1,553 m |
Garde au sol | 175 mm |
Angle d'attaque | 17,9 ° |
Angle ventral | 21,2 ° |
Angle de fuite | 29,7 ° |
Poids à vide | 1 356 kg |
Poids tracté freiné | 1 000 kg |
Poids tracté non freiné | 400 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 351 l |
Volume de coffre utile | 1 297 l |
Longueur utile | 765 mm |
Largeur utile | 956 mm |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Aluminium |
Taille des roues avant | 225/55 R18 |
Taille des roues arrière | 225/55 R18 |
Type de roues de secours | Kit anti-crevaison |
Nom du moteur | 1.4 MAir 140 |
Energie | Essence |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo |
Injection | Injection multipoints |
Cylindrée | 1 368 cm³ |
Puissance réelle maxi | 140 ch / 103 kW |
Au régime de | 5 000 tr/min |
Couple maxi | 230 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 16 |
Alésage/course | 72 x 84 |
Rapport volumétrique | 9,8 : 1 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 6 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | Electrique |
Type de suspension avant | MacPherson avec amortisseurs double tube |
Type de suspension arrière | MacPherson avec amortisseurs double tube |
PAIEMENT JUSQU'À 3000E EN 3 4 FOIS MAXIMUM