II BlueHDi 100ch XTR +
CARROSSERIE | COMBISPACE |
KILOMÉTRAGE | 159965 |
COULEUR | GRIS |
ÉNERGIE | Gazole |
PREMIÈRE MISE EN CIRCULATION | 20/03/2017 |
BOÎTE DE VITESSES | Manuelle |
PUISSANCE FISCALE | 5 |
PUISSANCE DIN | 99 |
CO2 | 113 |
GARANTIE | 6 mois moteur boite pont |
Carrosserie | COMBISPACE |
Version | 1.6 BHDI |
Energie | GAZOLE |
Genre | VP |
Marque | CITROEN |
Modele | BERLINGO |
NbPortes | 5 |
NbVitesses | 5 |
PuissCh | 99 |
PuissFisc | 5 |
VIN | VF77JBHY6HJ571551 |
DateMec | 2017-03-20 |
Type | M10CTRVP050D955 |
Cylindree | 1560 |
CarrosserieCG | BREAK |
CO2 | 113 |
ConsoExurb | 3.9 |
ConsoMixte | 4.3 |
ConsoUrb | 5.1 |
Couleur | GRIS |
CouleurInterieur | |
NuanceCouleur | |
DateCG | 0000-00-00 |
DateCGPR | |
Depollution | 1 |
Empatement | 273 |
GenreCG | VP |
Hauteur | 180 |
Largeur | 181 |
Longueur | 438 |
MarqueCarrosserie | CITROEN |
ModeInjection | AUTR. CARBURATIONS |
ModeleEtude | BERLINGO |
ModelePRF | |
Mouvement | |
NSerie | HJ571551 |
NbCylind | |
NbDecibels | |
NbPlacesAss | 5 |
NbMains | |
NbSoupapes | |
NbVolumes | |
PoidsVide | 1374 |
Propulsion | AVANT |
PTR | 2060 |
RegmDecibels | |
StatutImmat | |
TPBoiteVit | MECANIQUE |
TurboCompr | |
TypeVinCG | |
VoieAr |
Longueur | 4,38 m |
Largeur | 1,81 m |
Hauteur | 1,86 m |
Hauteur avec barres de toit | 1,86 m |
Empattement | 2,73 m |
Réservoir | 60 l |
Porte à faux avant | 0,925 m |
Porte à faux arrière | 0,727 m |
Voies avant | 1,505 m |
Voies arrière | 1,554 m |
Poids à vide | 1 374 kg |
PTAC | 2 060 kg |
PTRA | 3 060 kg |
Charge utile | 686 kg |
Poids tracté freiné | 1 300 kg |
Poids tracté non freiné | 720 kg |
Nombre de places | 5 |
Volume de coffre | 675 l |
Volume de coffre utile | 3 000 l |
Hauteur de seuil de chargement | 582 mm |
Types de pneumatiques | Eté |
Matériau des jantes | Enjoliveurs |
Taille des roues avant | 215/55 R16 |
Taille des roues arrière | 215/55 R16 |
Type de roues de secours | Kit de dépannage pneumatique |
Nom du moteur | 1.6 BlueHDi100 |
Energie | Diesel |
Architecture | Quatre cylindres en ligne |
Alimentation | Turbo à géométrie variable |
Injection | Injection directe à rampe commune |
Cylindrée | 1 560 cm³ |
Puissance réelle maxi | 99 ch / 73 kW |
Au régime de | 3 750 tr/min |
Couple maxi | 254 Nm |
Au régime de | 1 750 tr/min |
Nombre de soupapes | 8 |
Alésage/course | 75 x 88,3 |
Norme anti-pollution | Euro VI |
Disposition du moteur | Transversale Avant |
Boîte de vitesses | Mécanique 5 rapports |
Mode de transmission | Traction |
Type de chassis | Monocoque |
Matériau du chassis | Acier |
Direction assistée | Oui |
Type de direction | A crémaillère |
Type d'assistance | A assitance variable |
Diamètre de braquage (trottoir) | 11,0 m |
Diamètre de braquage (mur) | 11,5 m |
Nombre de tours de volant | 2,9 |
Type de suspension avant | Mac Pherson avec bras inférieurs triangulés, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis |
Type de suspension arrière | Essieu à bras tirés avec traverse déformable, ressorts hélicoïdaux, amortisseurs hydrauliques télescopiques et barre antiroulis |
PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS POSSIBLE !!